A DesperAte Mutation Night

2013-11-29 20:00:00

Retrouvez Exomène et le collectif L:ED le vendredi 29 novembre à la Cantada pour une soirée d'expérimentations sonores, visuelles et scénique: la DesperAte Mutation Night!

Desperate Mutation est un projet au long cours de THE K dont les racines se plongent dans l'expérimentation autour de la génération et la réutilisation en live de boucles sonores. Par la suite le projet s'est nourri des autres travaux du K autour du bruitisme et de l'interpénétration des instruments naturels et synthétiques, analogiques et numériques. 

Flyer DAMN!

Pour la Desperate Mutation Night, THE K veut amener sur scène l'esprit même de Desperate Mutation: l'expérimentation et l'improvisation, la création brute et sans limites. 

Pour ce faire THE K partagera la scène avec des artistes dont la démarche est fortement marquée par l'expérimentation, la transdisciplinarité et le dépassement des formes traditionnelles. 

Pour l'occasion le collectif L:ED mettra en lumière des extraits de mon premier album et je participerai au groupe DAMN! en tant que bassiste \o/

C'est à partir de 20h au 13 rue Moret

Summary